Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d1 Regard
9 mai 2014

Chine d'Avril à Chaville

La première de l'année dans le coin, et je me suis régalée

Quelques unes de mes nombreuses trouvailles:

Beaucoup de mercerie, passementerie et dentelles

DSC00680 E

En haut à gauche , un gros de dentelles en vrac, pour 4 euros ça valait le coup de prendre le temps de la démêler...une demi heure à deux pour en faire 5 bobines d'environ 7 mètres chacune

 

DSC00681

DSC00684

 

J'ai trouvé la mercerie sur deux stands différents de femmes qui avaient tenu une mercerie justement, quel hasard!

 

DSC00685

 

J'adoooore les  bijoux anciens, surtout années 30 à 50

 

DSC00686

DSC00690

DSC00691

DSC00695

 

Et pour ma collection d'épingles à chapeaux, j'ai trouvé carrément ce lot de 3 coussins garnis de toutes ces épingles pour 20 euros! HAPPY!!!

DSC00726

 

J'ai rencontré également sur cette brocante Marie à qui j'ai acheté boiseries et une petite boîte ovale à chapeau, femme charmante qui fait du relooking de meubles industriels.Elle peint et fait de somptueuses toiles en trompe l'oeil, croque aussi le monde animalier.

SI vous le souhaitez je peux vous mettre en relation avec elle. Si vous avez des recherches particulières, elle peut vous aider.

DSC00727

 

Cette boîte à bouteille de vin, en bois, est déjà relookée sur commande ...bientôt sur vos écrans

Egalement un petit guéridon rond tripode, des encadrements et vitrine, casiers, boîtes en bois

DSC00728

 

J'ai acheté Ce petit plateau pliant très étroit car ses petites dimensions sont assez insolites...est-ce un plateau petit déj pour une personne? Ce n'est pas très pratique ces barreaux, ça roule dessus...

Qui trouvera le schmilblick?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de superbes chines d'objets anciens.<br /> <br /> Quelle chance de trouver des coussins entiers garnis de d'épingle à chapeau.<br /> <br /> Bisous, bon et doux dimanche.<br /> <br /> Delphine
B
une bien belle chine avec des objets insolites et pleins d'histoire! ça donne envie!!
G
Waouh, quelle chine !!!!
C
Et bien tu ne t'es pas déplacée pour rien ! J'aime particulièrement les pampilles rouges, je n'en ai jamais vu ! Bon WE. Bises
Le Temps d1 Regard
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Publicité