Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d1 Regard
9 mai 2014

Que s'est -il passé à PÂQUES?

Bah oui autant faire les choses à l'envers.

1- Qu'ai-je fait à Pâques?

2- post suivant, que s'est-il passé avant

3-et ensuite les chines, lesdernières créas...

ah vous en vouliez des nouvelles ???? :))))))

Il est vrai que je me suis laissée débordée

Alors à Pâques j'ai réalisé des cartes, la folie du scrapbooking m'a envahie, et depuis que j'ai ma BIG SHOT, je n'arrête plus...

Pour ces cartes, papiers et embellissements Tilda, Tampons Infiniment scrap

DSC00747

DSC00748

DSC00749

 

DSC00753Et oui même les enveloppes sont décorées

 

Et j'ai également préparé des petits paniers d'oeufs à offrir

DSC00737

DSC00738

DSC00739

 

 

Pour Chéri Bibi  pas de jardin mais les cloches l' ont trouvé et ont déposé ce fabuleux gros oeuf garni de chez Patrick ROGER, Meilleur Ouvrier de France, 1ère boutique à Sceaux, et depuis il ya St Germain en Laye, Paris...

DSC00742

 

Pour finir ce post, sentez moi ce merveilleux lilas du jardin parental à Versailles

DSC00740

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Temps d1 Regard
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Publicité