Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d1 Regard
18 mars 2012

Echange

Sylvie du blog "3 petites croix " avait organisé un échange auquel j'avais participé avec grand plaisir, et mon binôme était.....Sylvie elle_même!

Pression énorme car elle fait de si jolies choses en tissus et points de croix avec ses doigts de fée.

Je n'avais pas encore fait le post, oubli que je répare aujourd'hui.

Voici Ce que j'avais envoyé:

PC150189

 

Ce que j'ai reçu:

PB230134

 

Tout m'a plu et j'ai trouvé l'échange très sympa, et suis partante dès que tu en organiseras un autre Sylvie!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop génial ces échanges de binôme, <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Dame chichis
Le Temps d1 Regard
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Publicité