Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d1 Regard
18 mars 2012

Ce matin un lapin.......

Ce matin un lapin .....a tué un chasseur!!!!!

Chantal Goya sort de ce corps!

Allez j'vous montre, mon lapinou, tout mimi, non ce n'est pas un trophée de chasse!

Seulement ma p'tite créa à l'atelier du papier mâché! Oui madame!

C'est MOA que je l'ai fait, mis dans un ancien cadre à noeud patiné, fond toile de jute bordé de dentelle, ancienne partition, faux lierre et dentelle au crochet. Et hop, le v'là accroché !

S73F9512

S73F9508

S73F9509

S73F9511

Il faudrait peut-être que je mette qqchose entre les oreilles, je pensais à un cartouche chiffres romain, des aiguilles d'horloge ou une montre gousset en référence au lapin d'Alice au Pays des Merveilles.

Je cherche également juste une belle carte à jouer, pour la méchante reine de la même histoire. Et si je mettais la rose rouge??? Ce serait trop?

Je travaille depuis deux mardis sur une tête de cheval, toujours papier mâché. Je suis en train de me créer un petit univers à la Tim Burton . Et j'ai ramené à la maison une marquise à terminer...panne d'inspiration pour la tête à faire sur une boule de polystyrène (j'ai déjà acheté les cheveux bruns)

Si z'avez une p'tite idée, j'suis preneuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est trop génial ce que tu sais faire ! un joli travail !<br /> <br /> Bravo !!!!!!<br /> <br /> Dame chichis
Le Temps d1 Regard
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Publicité