Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d1 Regard
16 août 2011

Escapade au Portugal

Cette année, petit pélerinage à Notre Dame de Fàtima, sanctuaire consacré au culte de la vierge Marie...Magnifique et impressionnant!

S73F2091S73F2107S73F2103

 

 

 

Evidemment il y a également un site mercantile avec ses originalités et ventes insolites: on peut ainsi acheter des reproductions en cire de parties du corps (un coeur, une jambe, un sein) à faire brûler au même titre que les cierges pour demander  une guérison et faire une promesse.

S73F2116S73F2115S73F2118Les petites boutiques sont sous les arcades

HPIM0423S73F2124

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de visiter ton blog il est super bien fais les couleurs sont trés jolies bravo et je viendrais le voir de temps en temps je le met dans mes favoris <br /> <br /> patricia
Le Temps d1 Regard
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Publicité