Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d1 Regard
15 août 2011

The come back!

Le grand retour de vacances au Portugal, berceau natal de Môsieur LTD1R (Le Temps d'1 Regard en abrégé)...15 jours de soleil et chaleur, presque la clavicule comme dirait Môsieur mon Père....un peu de pluie...des repas gargantuesques...des visites....et du travail aussi même en vacances pour Belle Maman pour qui j'ai retapé quelques meubles avec grand plaisir....Tout cela dans un prochain épisode......

S73F2255

Alors quelques mots pour la reprise, non je n'ai pas abandonné le blog...j'ai inséré les tarifs de mes créations en vente dans les titres des photos de l'album "bientôt chez vous" et mettrai raaaaapidement les descriptifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Temps d1 Regard
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Publicité