Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d1 Regard
18 juin 2014

Merci

Merci à celles qui se sont inquiétées de mon absence...Et oui, encore un petit stage chez les blouses blanches!

Cette fois on en a profité pour enlever un organe malade , sans lequel on peut vivre, mais qui fait bien souffrir quand il est kaput ! Bah oui, je ne vais pas sur une plage de sable moi, j'ai plein de petits grains qui bouchent tout: Qui donc???

J'ai nommé la vésicule! Applaudissements...Révérence! Bye Bye! 

J'ai profité de ma convalescence chez mes parents (besoin de 15 jours de picouzes d'infirmière) pour me rendre compte que je pouvais faire un reportage photos avec toutes les réalisations et créations éffectuées pour eux...Et oui ça donne des idées...ce qui fera l'objet d'un prochain post. Plein de photos à trier et charger.

Surtout un grand merci à Madame la Reine Mère, qui a été une infirmière en chef exemplaire et dévouée...sachant aussi secouer les puces quand il fallait...ou que ça n'allait pas (private joke)

J'accompagne mon come back de mon inscription au jeu des binômes de Jeanne, COEUR DE BREIZH.

                                            douceurbretonne.canalblog.com

BREIZH

Cette fois le colis devra contenir:

Quelque chose de vos mains

- Quelque chose du magasin

- Quelque chose d'ancien

- Quelque chose qui se mange bien

- Quelque chose au doux parfum

Beau programme!  Et bon naniversaiiiiire !

96980397

 

Alors, tout d'abord remettre les neurones en mode "Réfléchissement"

Puis me remettre à mes créations, honorer mes commandes suspendues et échanger et partager.

Voilà le plan de Bataille en mode reprise trankilou :)))

 

Alors à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais les douleurs que cette petite chose provoque... Pas cool ! Mais si c'est fini pour toi, c'est parfait. Bien contente. Prends ton temps pour nous revenir. Gros bisous
D
Rétablis toi bien alors, et merci de participer au jeu encore une fois<br /> <br /> BISES JEANNE
Le Temps d1 Regard
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Publicité