Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d1 Regard
13 janvier 2013

En VOEUX tu en voilà!

Plutôt longue la pause...j'ai abusé du thé et du chocolat, pis j'ai enchaîné sur "once upon a time" ma série du moment

S73F2196

Et oui ma pause thé est vraiment spéciale, séance de fabrication de bougies dans des tasses et mini soupières chinées

Et j'ai oublié que je voulais rattrapper mon retard de posts!

retro-teaparty-vintageimage-Graphics-Fairy

 

 

voeux

Le mot d'ordre: je vous souhaite que vos voeux se réalisent, En VOEUX -tu en voilà!

 

perles

 

Le 1er janvier nous recevions, et Monsieur Chéri BIBI a cuisiné pour nous plusieurs plats, Madame Reine Mère a fait des tiramisus aux noix en dessert, avec des petits beurres  non imbibés à la place des boudoirs, (super léger ça change)

 

S73F2329

S73F2332

S73F2335

Tradition du 1er que nous gardons de notre enfance: mon père nous offre une orange

 

S73F2337

 

perles

 

Puis la galette des rois du 6 janvier, passée en famille, notre fazbuleuse Reine Mère a fait la galette

Le facétieux Angus s'est caché sous la table pour la distribution des parts de galette, et il a eu la fêve, a choisi Princesse Soeur pour lui mettre un diadème que j'avais également réalisé

S73F2341

S73F2345

S73F2346

 

S73F2352

 

perles

 

2013

 

Je suis très heureuse de signer pour une année supplémentaire,  pour que vous aperceviez "le temps d'un regard"  mes bidouilles, partager mes idées  mes spots, qu'un peu de mon univers aille chez vous

 me raconter à vous, cancaner, et j'espère vous faire passer du bon temps, et justement, l'oublier ce temps qui passe à une allure folle.

Alors Merci de vos passages , même silencieux , mais qui font que ce blog vive et perdure. BONNE ANNEE!

 

 

merci2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci de tes voeux et Bonne Année à toi ! A bientôt
L
Je te souhaite à toi aussi une super année!!!<br /> <br /> Pleine de bonheur et surtout de tes merveilleuses réalisations!<br /> <br /> A très vite de te revoir<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Yannick
Le Temps d1 Regard
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Publicité