Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d1 Regard
13 novembre 2012

Bidouilles et trouvailles

Oulala ça fait si longtemps...prise par le tourbillon des bidouilles, des commandes, des encours de patines de meubles, la boutique..j'ai négligé mon blog...je vous ai négligé et oublié de communiquer....mais je  navigais tout de même chez vous en silence, le soir voir la nuit, occuper mes insomnies...

Allez on commence avec les bidouilles, mes dernières créas, enfin celles complètement terminées S73F1924

J'avais chiné tous ces boutons, enfin en vrac avec d'autres couleurs, j'ai sélectionné ceux-ci, pour en faire tadam!

 

S73F1922S73F1923

Et oui un nouveau plâtre, des petits ciseaux de couturière

 

S73F1936

J'ai refait des minis lustres comme appris avec la belle Astrid, mais en fil de cuivre cette fois, et perles de Swarovski

S73F1897  S73F1898

Bon ça rend moins bien en photo

 

S73F1944

S73F1945

J'ai chiné des sous tasses dépareillées en porcelaine, et déposé des macarons, petits beurres et autres gourmandises

2012-10-23 17

2012-10-23 17

coupelle

A offrir ou s'offrir...

 

80010107_p

 

 

 

Maintenant mes derniers achats:

S73F1920

Le pleinde  poudre de perlinpinpin pour la patine à Bricorama Sèvres

80983757_p

S73F1927S73F1928

Mes achats chez Virginie du blog "Derrière les volets"

http://parfumderose.canalblog.com/

Sa devise "la vie est faite de petits bonheurs"

Comme cette charmante et sympathique rencontre Porte Maillot, se retrouver pour remise en main propre de mes achats parce qu'elle était en vacances dans le coin: une panière en fil de fer qu'elle a joliement décorée, des anciens cônes en zinc de pâtisserie, un miroir de barbier, une bouteille "la Lorraine" et un filtre à café en alu.

J'espère que nous nos rencontrerons un jour plus longuement!

80470081_p

S73F1889

S73F1893 

S73F1887  S73F1886

S73F1929  S73F1931

La corbeille à courrier vient de la brocante dépôt vente "Epoque" à Viroflay, le reste chiné en vide grenier

 

S73F1939  S73F1941

A la boutique "Thym et Romarin" à Sèvres, une belle citrouille blanche, un champignon verre mercurisé et un papillon en céramique dans sa boîte.

Sur ma lancée je rédige mes prochains post: atelier Couronnes royales et couronnes de Noêl avec Astrid, visites insolites, mise en vente de ma collection de pots à lait et d'autres news encore!

A très vite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un post qui nous promet d'autres merveilles !!!!! Bonne soirée et à bientôt
L
Quel plaisir de te lire...et de voir tes merveilles !!!!<br /> <br /> Promis en janvier je viens admirer en VRAI ! ;-)<br /> <br /> Dis moi...ton cœur en boutons...il est à vendre? ;-)<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Yannick
Le Temps d1 Regard
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Publicité