Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d1 Regard
6 mars 2012

Dans la cuisine...linge ancien alsacien

Non je ne vais pas vous cuisiner...

Je vous propose du Linge ancien sorti de l'armoire

S73F9378

Deux Magnifiques Anciens rideaux cache torchons alsaciens brodés

art populaire traditionnel

Le premier rouge hauteur 100 cm,largeur 57 cm, rabet hauteur 16 CM, une bande de 3 cm de haut pour passage barre

Le deuxième multi couleurs, hauteur 89 cm rabat de 20 cm de haut, largeur 53 cm, à accrocher avec pinces

Petites tâches jaunes à nettoyer, sortent du grenier

23 € les deux

S73F9365

Magnifique Ancien rideau cache torchon alsacien brodé rouge en TBE

hauteur 103 cm

largeur 69 cm

Bande de 5 cm de haut pour passage barre

26 €

S73F9487

Magnifique Ancien rideau cache torchon alsacien brodé rouge en TBE

hauteur 77 cm

largeur 50 cm

Bande de 12 cm de haut pour revers

 26 €

S73F9489

Magnifique Ancien rideau alsacien brodé bleu en TBE

Inscription : "Rein wie der schonste Edelstein ist Mutterliebe ganz allein"

hauteur 55 cm

largeur 104 cm

Manques de dentelle sur le pourtour et petits trous, sinon tout le reste du panneau est en TBE

Le laisser ainsi ou découper la bordure et en mettre une autre, rien d'irréparable

18€

 

S73F9524

Paire de torchons neufs monogramme G

 10€

S73F9525

Paire de torchons neufs  (3 paires disponibles)

10€

 

S73F9542

6 magnifiques grandes serviettes de table en damassé jaune clair, monogramme SSP ou JSS  excellent état

80 X 65 cm

35€

S73F9543

teapot ironstone vintage image graphicsfairy7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je souhaite vous acheter la paire de torchons sans monogramme et j'ai vu également une quille blanche est-elle toujours dispo merci de me contacter je vous ai déjà envoyé mail sans réponse à bientôt mm MADELAINE
Le Temps d1 Regard
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Publicité