Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d1 Regard
16 février 2012

Shopping

Bonjour tout le monde!

La fée  a encore frappé! Je vous montre Ma petite commande chez "Fée moi un bijou"

Un" trois en un" et une broche tout à fait à mon goût et mon style

S73F9372

S73F9403

 

Ma commande chez l'adorable Sol'N de  Decopassion

Ancien pied de piano, boiserie et son bronze, tampons à broder et festonneur

S73F9375

S73F9376

Merci pr le Kdo, superbe tampon!

Dans l'attente de la transformation qui a déjà commencé, suite au prochain numéro!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci bcp et ravie que ce soit arrivé à bon port.<br /> <br /> DOuce soirée et à bientôt<br /> <br /> Nat la fée
Le Temps d1 Regard
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Publicité