Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d1 Regard
14 février 2012

Mon nouveau coeur

cupid silhouette Image GraphicsFairy7sm

Bonne St Valentin!

Bah oui pas que fête de l'amour....mais aussi l'AMITIE!!!!!!!!!!!!!

Petite étiquette pour envoyer votre ch'ti cadeau ou petite carte

valentine postcard image GraphicsFairye

Vous me direz "pas besoin d'événement commercial pour ça"

certes, mais moi j'aime bien les événements kitch, occasion de rigoler avec ceux qui veulent bien jouer le jeu... diantre!!!

Alors Bonne Fête à mes Valentines et Valentins !

cupid-valentine-graphicsfairy007

J'en profite pour vous présenter mon nouveau coeur en plâtre à parfumer

5 x 5,5 cm      4,5 euros

S73F9398

et le très beau corset style Chantal T.

11 X 6,5 cm  5,5 euros

S73F9315

S73F9318

S73F9330

Une petite cage et son perroquet

5,2 x 3,3 cm   1,5 euros

vintage-valentines-clipart-graphicsfairy003a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Temps d1 Regard
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Publicité