Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d1 Regard
22 janvier 2012

Mes derniers achats

Dans ma BAL, mes achats chez au Hasard Balthazar.....ravie......merci beaucoup....pour ma collection...

S73F9241

Quilles, toupie , yoyo, de quoi faire mumuse!

 

Chez Thym et Romarin à Sèvres, ce joli couple de zoizeaux...la lampe chinée en broc  est une patine de mes petites mains.

S73F9265

S73F9267

 

Voici l'objet du prochain post avant / après : très beau chevet donné par une connaissance de MR Chéri Bibi...j'adooore! l'intérieur est complètement tapissé de marbre

yapluka!

S73F9203

table_birdcage_vintage_image_graphicsfairy008

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci à toi pour le lien et pour tes achats en ligne !<br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> Sylvie
N
Très jolie ambiance sur ton blog ! Cet esprit brocante m'enchante !<br /> <br /> A bientôt ...
C
Je découvre ton blog, il me plais beaucoup et tu as fais de bien jolis achats, je te remercie pour ton gentil message et je valide ta participation à mon jeu. Bonne soirée à bientôt bisous Roselyne
I
Bonsoir,<br /> <br /> Bon Courage pour ce Ravissant Chevet.<br /> <br /> Vous nous montrerez !!!!!!<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Le Temps d1 Regard
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Publicité