Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d1 Regard
2 janvier 2012

Amour, Gloire et Beauté!!!!..............

Tous mes voeux d'Amour , Gloire et Beauté

 ( oui oui comme le feuilleton du matin chagrin) pour cette nouvelle année!

Santé  et zénitude pour vous et ceux que vous aimez

Prospérité et Echanges fructueux sur vos blogs

Et des pépettes, de l'argent ( si si si l'argent fait aussi le bonheur) surtout pour acheter mes créations, et là vous ferez mon bonheur, et je vous aimerai, ce qui vous rendra beau: on en revient à la première ligne...voyez l'un ne va pas sans l'autre!

BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez , je vous claque la bise, et je vous remercie de vos visites, même silencieuses elles font plaisir...pensez à me faire un commentaire, donner votre avis ou un conseil! Ou juste pour dire "coucou" ou "rien du tout"...ça met tout le monde d'accord!

New Year vintage Image GraphicsFairy011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle année à toi aussi,qu'elle t'apporte en plus de l'amour, la gloire et la beauté : tout le reste !!!! (pourquoi pas)
3
Une très belle année à toi aussi, remplie de petits et grands bonheurs!
Le Temps d1 Regard
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Publicité