Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d1 Regard
9 décembre 2011

Bientôt chez vous...si si!!!!

Mes petites bricoles du jour mises en vente( si vous êtes intéressées par mes ventes, me contacter via le lien "contactez l'auteur" ou allez sur ma boutique ebay)

S73F9069

Paire de chandeliers anges deux branches en bronze 25€

H 23,5 cm

S73F9073 

Ancien tabouret patiné style atelier 18€

S73F9059

Ancien présentoir de magasin

H 47 cm l 22cm Prof 21,5 cm VENDU

S73F9060

Bougeoir et sa bougie 10€

S73F9067

sellette console murale et sa plaque en marbre amovible 38 € VENDU

 L 54,5 cm x 21 cm

H 51 cm 

Un  jeu en rouge et blanc sur un superbe blog "L'armoire des douceurs"   http://armoiredouceur.canalblog.com/

pour gagner au choix  march__de_No_l_20111_3

Tirage le 28 dec!

 Bonne chance à tout le monde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais que de jolies choses sur ce blog, que de travail réalisé!!! C'est ravissant!<br /> Un grand merci pour avoir relayé l'info de mon annoblog, j'aimerai bien faire gagner tout le monde, tellement les com. sont sympa!!! Alors RDV le 28/12 pour savoir!!!Bon et doux mois de décembre et bons préparatifs pour les fêtes...<br /> A très bientôt<br /> Véro
Le Temps d1 Regard
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Publicité