Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d1 Regard
22 novembre 2011

Salon créations et savoir faire

Journée bien remplie ...la carte bleue a chauffé...au bord du malaise et moi aussi.. j'ai fait le .plein d'idées , de photos, de matériel, notamment une pince pour couper les baguettes d'encadrement super! Stock de tampons et pochoirs...livre pour créer des guirlandes électriques originales...de quoi travailler jusqu'au prochain salon en février l'aiguille en Fête!

Je me suis lâchée chez Aurélia , Dentelles Oxydées, magnifique! je voulais tout acheter...il fallait bien s'accrocher pour mériter d'accéder au stand!

MCI11

 Et pis j'ai gagné une pochette surprise avec de jolies babioles et utilités en ayant acheté sur un bloc de stands collectif d'artistes en cumulant deux bon point.

Voici quelques photos pour vous donner unee idée...les ambiances chambres pour ados de 15 ans, l'anniversaire du salon.

MCI1MCI5

MCI3MCI4MCI6MCI2MCI12

MCI7MCI8

MCI9MCI10

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Temps d1 Regard
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Publicité