Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d1 Regard
19 novembre 2011

Dans ma BAL...

Aujourd'hui dans ma BAL, ma commande chez Sylvie, marchande de hasard de " AU hasard Balthazar" (hasardbalthasar.com)

un socle Napoleon III très joli. Elle y a joint des surprises qui me touchent beaucoup: une poignée, une ancienne photo de mariage sensasssss et une carte postale, vraiment très joli tout ça!

Merci beaucoup Sylvie!

S73F8880

 

Chez Botanique Editions (www.botaniqueeditions.com) une énorme pelote de ficelle et des plaques de métal numérotées, ainsi que des étiquettes  en zinc.

S73F8879

Mes achats à la clinique des poupées, cf mon précédent post:

S73F8883S73F8882

Une ancienne vitrine de classe d'école, un ptit Baigneur Colin métis tout mimi ainsi qu'un jeu de quilles

Je vous souhaite une belle nuit...et vous remercie de vous être arrêté chez moi!

amitiés

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Christelle pour ce petit coucou en ligne !<br /> Je suis ravie que ton achat te plaise ! Je découvre ton blog avec plaisir et je m'inscris à ta newsletter afin de ne louper aucun de tes messages ! Bon dimanche !<br /> Sylvie
Le Temps d1 Regard
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Publicité