Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d1 Regard
12 septembre 2011

Chine du dimanche 11 sept 2011

Bonsoir à tous!

C'est décidé je ne m'adresse plus uniquement à la gente féminine depuis que j'ai vu les blogs de Monsieur Recup pour les meubles et de l'Atelier 74 pour le scrapbooking, je suis tellement épatée!!!!!!!

Petit topo de ma chine de dimanche à la brocante de Sèvres

                                        S73F2446

Chandeliers, crucifix, cadres, patères, carcasse d'horloge, coupe en porcelaine blanche avec des oiseaux

                                         S73F2447

Plateau avec lutrin, coupelle, cadre avec noeud, une ancienne poussette jouet en bois, pendule en étain (pour les cartouches), un repose pied

                                          S73F2449

Des paniers, un petit miroir style baroque

Je n'ai chiné que 2 heures le matin, la pluie est arrivée et j'étais déjà bien chargée....

A bientôt pour l'après-transformation et mise en scène! Y'a plus qu'à....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Temps d1 Regard
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Publicité