Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d1 Regard
27 septembre 2014

Chine à Sèvres

 

Voici mes dernières trouvailles à la brocante de Sèvres, sous un beau soleil, une foule dense et acharnée...il a fallu batailler pour approcher des stands, poser la main tout de suite sur l'objet convoité sous peine de se le faire souffler par une main venue de nulle part!

Ah je vous assure que c'était du sport, je ne suis pas allée au bout des 500 exposants, ma canne criait grâce! Ah bah c'était l'entraînement en perspective du prochain salon Créations Marie Claire Idées en novembre:)

J'ai fait de bonnes affaires et pas totalement vidé le porte monnaie... 

 

DSC01106

Sur un stand de déstockage d'un magasin, les 5 rubans pour 1 euro, les sachets de sujets à 2 euros

 

DSC01107

et là les 3 boîtes pour 1euro...de quoi scrapbooker pour un bout de temps!

 

 

 

DSC01109

Et là plein de petits trésors, de vieilles photos, boîte, casiers, ornements en bois, des rubans

DSC01108

Prochaine brocante le 5 octobre à l'Atrium de Chaville, la dernière de la saison dans les parages.

 

 

DSC01110

J'ai ajouté un réveil au dessus du buffet...pour ambiancer la poussière ouhhhhhhhh!

Bon WE à tous!

 

ImageProxy (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De superbes trouvailles.<br /> <br /> Bisous, bonne semaine.<br /> <br /> Delphine
Le Temps d1 Regard
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Publicité