Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d1 Regard
1 septembre 2014

Célébrations

Je suis allée dans le Jura assister au Baptême de Lucie la fille de ma Filleule et cousine.
Beau WE  de célébrations Baptême + 30 ans du Papa

Quelques idées à piquer...

DSC00987

 

 

Mais oui, des cônes de glace pour faire les tours du château!

DSC00988

 

Biberons de la maternité recyclés en contenant pour d'excellentes dragées au chocolat

DSC00990

 

 

DSC00993

DSC01006

 

Vous pouvez trouver des moules de bébés endormis sur Ebay

DSC01009

DSC01029

DSC01031

 

J'ai offert pour la maison des lettres scrapées mixed media

decorations-murales-petit-cabinet-de-curiositas-dans-a-7086509-dsc00368-42420-e69ac_minia

 

Et Un petit cabinet de curiosités réalisé dans un ancien casier à couverts en bois

 

DSC01038

 

Et cette maison en construction, ce sont en fait plusieurs containers assemblés + bardage bois...

Bluffant non?

Feathered-Nest-Divider

 

Que votre semaine soit belle

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa le gateau. les biberons, je l'avais fait pour un des miens...<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ton home.<br /> <br /> bisous
M
Très joli baptême, j'adore l'idée des biberons recyclés en contenant à dragées. Et la maison superbe aussi.
D
Le coup de coeur pour cette maison_container! @ bientôt. Even
Le Temps d1 Regard
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Publicité