Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d1 Regard
27 novembre 2013

La commande de Joëlle.....pendule détournée

DSC00022

Joëlle a vu une de mes créations vendues sur ma boutique chez a little market, et m'a passé comande pour la pendaison de crémaillère de ses amis, d'une carcasse de pendule détournée, avec un monogramme JS.

J'ai eu de la chance, j'avais ce beau monogramme dans mon stock de linge ancien.

Et voici le résultat, avec une patine à base de peinture à la chaux pour donner une texture intéressante un peu sablée, effet vieilli et irrégulier, arrêtes en blanc mastic.

J'ai mis de la ouate sous le monogramme et fait un gros pompon /fleur derrière avec de la dentelle, c'est joli aussi de derrière.

Ainsi le monogramme un peu grand sort bien et n'est pas caché par le cadre.

Il n'y a plus qu'à attendre le verdict des amis, et vous qu'en pensez-vous?

DSC00002

DSC00014

DSC00015

DSC00017

DSC00020

 

Une autre pendule en préparation....

carcasse horloge

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Temps d1 Regard
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Publicité