Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d1 Regard
12 avril 2012

Chine du 1er Avril

Oulala j'avais oublié de vous montrer ma chine du 1er Avril à la brocante de Chaville!

J'avais également un stand avec ma reine de mère et soeur sister, Chéri Bibi nous a rejoint l'après-midi, pendant sa pause travail. Evidemment, dès que je vendais, j'allais aussitôt dépenser chez les autres.

je suis très très heureuse de mes achats, car cela faisait longtemps que je voulais acquérir ces objets, mais les prix étaient prohibitifs ...les vides greniers de région parisienne restent plus chers qu'en province.

Je n'ai jamais trouvé de tiroir à casiers d'imprimeur à moins de 15 euros, et là j'en ai trouvé un avec une belle poignée, et pour 1 euro. J'ai même demandé au vendeur professionnel si ce n'était pas un poisson d'avril!

Egalement cette jolie lampe de bureau à 25 euros

S73F9764

De la dentelle et des bidouilles pour le scrapbooking, et.....mon super petit if, égouttoir à bouteilles petit format. Le petit monsieur qui le vendait l'avait briqué avec amour et comme il pesait un troupeau de poneys, sa femme me l'a déposé à mon domicile en voiture dites-donc!

Je vais y mettre mes petits crémiers et pots à lait (modeste collection), je vous montrerai ça plus tard

S73F9765

Je cherche une idée pour exposer ma petite collec de pinces à sucre, si qqun a une inspiration, je suis preneuse!

Easter-Angel-Vintage-Image-GraphicsFairyblu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau tout ça. La période des vides greniers et autres reprend on va tous se régaler. Continuez à nous montrer vos achats c'est un vrai plaisir.<br /> <br /> Amitiés
Le Temps d1 Regard
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Publicité