Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d1 Regard
27 février 2012

Casse tête trimestriel

Chaque trimestre, le même casse-tête: que vais-je acheter chez France Loisirs pour ne pas recevoir la sélection?(en général un navet) Et je suis une championne pour m'y prendre à la dernière minute

Et cette fois Ô Joie! J'ai acheté

S73F9419

Et dans la foulée j'ai commandé à la FNAC "Le linge ancien revisité"

Petite merveille d'idées et de conseils, surtout pour doser les teintures de linge, génial!S73F9420

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh j'ai acheté le même à F Loisirs ! de bien jolies choses effectivement
M
Je me pose exacetement la même question chaque trimestre. J'ai d'ailleurs pensé me désabonner ce mois ci. J'ai reçu le catalogue cette semaine je vais vite y jeter un oeil, je ne l'ai pas encore ouvert !!!<br /> <br /> Bonne journée
Le Temps d1 Regard
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Publicité