Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d1 Regard
26 février 2012

Echange de lumières avec le Lavandin

Mon joli échange lumineux organisé par Catherine, sous le thème des bougeoirs, bougies et photophores:

mon adorable binôme Michèle du blog  Lavandin. http://lavandin.over-blog.com

Ce que j'ai envoyé:

bougeoir home made dans une ancienne balustre en bois patinée, surmontée d'un ancien moule tartelette, bougie entourée d'une pampille, petite pince ange.Un cartouche d'horloge collé en fronton. Deux anciennes bobines de fil, dont une sert de bougeoir; des plâtres parfumés et des étiquettes.

S73F9393

S73F9394

Ce que j'ai reçu:

S73F9434

S73F9435

Un bougeoir et ses deux bougies rondes sculptées couleur parme, un photophore led dans un bocal décorée de dentelle , savonnette olive étiquette et carte scrapée...beaucoup de créativité et dextérité.

Merci de tout coeur Michèle!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est ravissant à souhait !
M
Toujours d'un très bon goût. J'aime beaucoup. Amitiés
Le Temps d1 Regard
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Publicité