Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps d1 Regard
16 septembre 2011

Elles sont parties

Et oui elles sont parties pour faire le bonheur de leurs nouvelles propriétaires, mes petites créas , dont je suis ma foi pas peu fière:

Chez Chantal    un pêle mêle avec des petites pinces à linge décorées

                                   S73F1752

Chez Astrid une lampe balustre    avec un abat jour accolades à partir d'un damassé monogrammé 

                                                       S73F1524

 

Et chez Nadège (qui va l'offrir à une amie qui se marie) un pêle-mêle avec un fond en nubuck et noeud et 4 angles de fleurs en plâtre patiné.

                                                      S73F2470

C'est un réel bonheur de voir ce sourire éclatant du plaisir de la découverte et de la satisfaction

C'est le moment que je préfère,après le travail créatif des mimines et du coeur, la remise de ce qui est pour nous une merveille, le plaisir de la petite étincelle de surprise et contentement, puis pour nous le pincement au coeur de voir partir notre trésor notre bébé, comme un passage de témoin...

Vite se remettre au travail pour le bonheur de soi et surtout celui des autres!

Merci à tous pour vos messages et passages silencieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super le blog, j'aime bien la façon dont tu présentes tes créations! Très sympa surtout les photos, qui peuvent donner des idées au gens...<br /> Le pèle mêle a été trè apprécié, avec les photos ça faisait vraiment top, ma copine a même versé quelques larmes...<br /> <br /> NB : quel sourire effectivement, et quel bronzage, je me m'étais aperçue que j'étais si bronzée !
Le Temps d1 Regard
Publicité
Archives
Newsletter
36 abonnés
Publicité